Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
5 septembre 2010

Maman a 80 ans


Maman a 80 ans... Elle apprécie le patchwork et la broderie ! Sa machine à coudre a perdu son capot , j'ai donc imaginé un remplaçant à l'image de la couturière .... Un peu de lin, et d'histoire perso en feront le thème principal .
Coté pile, orange et rouge, avec un petit carreau de patch , sa passion première et ses initiales : MF
Coté face, une grande roue avec tout ce qui représente sa vie et ses passions: Paris, Grenoble, la couture, le café, le jardin, le thé, le japon et les voyages, les timbres, le tricot , le solex, et ses deux filles ... sans oublier la gourmandise !
Je vous laisse déguster le tout ...
P1020794            P1020793

Publicité
Commentaires
A
Ben s'il faut que j'attende mes 80 ans... en tout cas, c'est très joli !!!<br /> Bravo Claire !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité