Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
21 avril 2011

Chouette Award !


Depuis 2 semaines déjà, je vous ai caché un petit secret. Mon amie Agnès m'a décerné un Award pour ce blog, et c’est une super surprise ! J’envisage même de le mettre dans mon bureau, à côté d’autres récompenses qui n’ont rien à voir avec mes créations d’aiguilles, mais se réfèrent à la même créativité et surtout la patience !

Award

Quoi de plus normal maintenant de …

1) Remercier la personne qui m'a donné ce prix : là je n’ai pas attendu 2 semaines, j’ai sauté sur mon mail

2) Mettre le logo sur mon blog,

3) Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé : si vous avez besoin de bonnes idées pour des petits cadeaux de couture ou de broderie sympa, faites un tour chez Mon Amie Dauphine !

4) Dire sept choses sur moi….

La première chose, c’est que ce blog est familial : Mes filles Virginie et Caroline, Ma belle-fille Anaïs, Monique ma maman et Chantal ma sœur y participent activement, même si c’est moi qui publie car j’ai la casquette d’informaticienne depuis 30 ans …

Je suis une mamie Grenobloise –pas trop vieille quand même - et j’ai 3 enfants et 3 petits enfants à gâter, ainsi que des amies, et toute la famille proche,

J’ai créé ce blog il y a 9 mois, comme un vrai livre qui garderait la mémoire de nos travaux d’aiguilles, de photos, ou autres créations … car dans la famille, les placards sont remplis de pelotes de laines, de tissus, de pinceaux, de toiles de lin, et autre fils à broder, d'appareils photos ainsi que des milliers d’idées …

Je couds et je tricote depuis toujours, grâce à Monique et à Alice, ma grand-mère couturière,

Depuis 7 ou 8 ans, je brode suite à un coup de cœur que j’ai eu dans les allées de créativa,

Et puis ma dernière passion – ou devrais-je dire un vieux rêve – vient de se réaliser, avec l’atelier tapisserie de fauteuil, piloté par Christine, auquel je participe depuis 2 ans ! Là je dois dire que c’est en hommage à Alice et aussi à mon grand-père Emile qui était ébéniste ! J’espère qu’ils sont fiers de leur héritage …

En résumé, je ne sais pas ne rien faire, mais j’essaie de le faire bien, et pour répondre à ma curiosité, je tente de me diversifier …

Voilà ce que je propose au fil des pages de ce blog, nos créations familiales, nos grands projets et nos petits cadeaux, qui se font toujours dans la détente et le plaisir …

5)  Nommer sept autres blogs : j’en profite pour vous dire que ces blogs sont mes coups de cœur, mais je ne connais pas leurs auteurs malheureusement !

Bla Bla , etc … 

Miss Orchidée 

Dame Valisette 

SAL nuancier , l’Award de la patience !

La Laine des Moutaine 

Les cerises bleues 

Et j’en oublie plein d’autres …

6) Mettre le lien des blogs concernés.

7) Prévenir les personnes concernées, quoi de plus normal !

Allez jeter un coup d’œil par vous-même sur les autres blogs … et n'hésitez pas à me mettre des petits commentaires sur le mien . A bientot, Claire

Publicité
Commentaires
A
Claire a des doigts de fée, une imagination sans limite, des projets plein la tête... et surtout un peu plus de temps que moi :-) !!! Ton blog est un rayon de soleil !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité