Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
29 juillet 2011

1 an déjà ...


Un an déjà que ce blog a vu le jour, et je ne me lasse pas de le faire parler semaine après semaine ... C'est un livre ouvert, plein de créations , de coup de coeur, un lien aussi pour notre famille  et avec mes amies couturières et brodeuses ...

Pour fêter cet évènement - aussi parce que ma machine à coudre est HS - j'ai décidé de m'en offrir une nouvelle ... Une vraie merveille, EXPRESSION 2.0 de PFAFF ... en plus elle était livrée avec une table à quilter, ca me donnera l'opportunité d'essayer cette technique un de ces jours ...
Mes derniers amis la tortue et le petit ours Raphaël n'en croient pas leurs yeux !

P1080343

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, une nouvelle copine sur la table de la couturière ! Tu vas apprécier le confort de couture, c'est sûr !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité