Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
23 octobre 2011

ABC Nuancier Lili Point


Pour démarrer mon livre brodé du Nuancier, qui sera aussi un ABCdaire personnalisé, j'ai choisi une police de caractères proposée par Lili Point (Grille Bienvenue) car toutes mes amies brodeuses - et en particulier ma fille Caroline - adorent ces modèles.

Les 26 premières couleurs du Nuancier seront donc très modernes , ABCdaire minuscule, et seront suivies de l'ABCdaire majuscule du même modèle.

Au centre de cette page, une petite tortue rose s'est invitée pour lui donner son identité , et aux 4 coins un petit motif pour finir la page .

P1090567

La toile est une toile 12 points par cm.

 

Publicité
Commentaires
A
Très bon choix ! J'adore cette police de caractères moderne et expressive ! En revanche, tu as dépassé la 1ère colonne ? Je n'avais que 23 couleurs... ou bien as-tu fait deux lettres dans le même coloris ?
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité