Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
1 septembre 2012

1 er septembre , quel joli mariage !


Toute la famille est réunie, le soleil est avec nous, et Nils, Heidi, Oscar, Clovis et Stella courent autour de Caroline et Mathieu . Heidi envoie du riz pour leur porter Bonheur et Stella leur apporte un bouquet de fleurs .

P1020260

La noce est au pied d'un majestueux arbre généalogique, réalisé à partir d'une création du bonheur des dames, et la noce est une création - customisée-  de Perrette Samouiloff issu d'un magazine de fil en aiguilles.
Ce grand arbre est orné de nombreuses parles de nacre ou rocaille vertes, et la toile est collée sur une plaque aimantée. Les étiquettes des noms des parents et grands parents brodés , sont aussi aimantés ... C'est ma petite touche original du jour ! Quel plaisir de pouvoir livrer cet ouvrage à mes chers petits.

P1020259

Publicité
Commentaires
E
e bellissimo..
S
votre réalisation est vraiment originale et personnalisée!!<br /> <br /> Serait-il possible de connaître le n° du fil en aiguille dont est issu ce modèle cortège de mariage ? Merci beaucoup
M
Bonjour,<br /> <br /> Un ouvrage magnifique, d'une grande originalité, félicitations !<br /> <br /> Je recherche cette grille de P. Samouiloff (cortège mariage).<br /> <br /> Pourriez-vous me préciser dans quel N' de fil en aiguilles est-elle, svp ?<br /> <br /> Si vous l'avez encore, je souhaiterai vous l'acheter... Merci.bien cdlt.
C
Toujours aussi beaux tes ouvrages !!<br /> <br /> On se croirait au mariage avec tous les participants !!Bravo et felicitations aux jeunes mariés!bien sur
A
Depuis le temps que tu le mûrissais en secret cet ouvrage... il est... MAGNIFIQUE ! J'imagine la tête de Caroline quand elle a découvert ce tableau. C'est un travail minutieux, précieux, original, unique et surtout... brodé avec tout l'amour qu'une mère peut donner gratuitement, à l'infini. Je n'ai qu'un regret : ne pas le voir de mes propres yeux ! Bravo Claire !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité