Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
26 décembre 2012

Pas de Noël sans cadeaux fabriqués !


Tradition oblige , depuis quelques années, les cadeaux fabriqués sont de rigueur sous le sapin, et chaque année nous allons de surprise en surprise ...

Cette année, la palme des nouveautés revient à Anaïs qui s'est lancée dans le scrap Booking - avec un petit livret spécial Mamie Claire - et les kits à Cookies !

P1040731

La recette du kit à Cookie est bien sûr fournie avec le kit qui est déjà bien apétissant à l'oeil !

P1040722

Caroline aussi nous a fabriqué un petit cadeau génial à amener partout avec nous les filles, un joli porte clef fait main, particulièrement choisi pour chacune d'entre nous ... Tout cela offert dans un joli écrin en forme de coeur ... Merci ma Caro, tu as la palme de la créativité aussi!

P1040727

Monique nous souhaite la bienvenue avec ces jolies petites maisons en patch ...

P1040724

Elle a décoré la table avec de petits anges et des fleurs exotiques ...

P1040782

Chantal nous a fait de superbes calendriers avec les photos prises aux floralies de Dijon, magnifique jardin éphémère à visiter tous les 2 ans ...

P1040729

Elle nous avait préparé aussi un superbe centre de table avec des orchidées ...

P1040620

Et Claire a cloturé le Noël 2012 avec le traditionel Agenda plein de photos , tant attendu par toute la famille !
 La page de garde étant ma réalisation de l'année : l'arbre généalogique de la famille, offert à Caroline et Mathieu pour leur mariage !

P1040721

Ah j'oubliais aussi ma derniere oeuvre de couture, les coussins assortis au mur "Bande Dessinée" du salon de Rémi et Anaïs...

P1040528

J'adore les cadeaux fabriqués, il en manque quelques un d'ailleurs, qui seront livrés au Nouvel An, car Chantal et moi ne sommes pas prètes pour la livraison du 24 décembre !

Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité