Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
28 décembre 2012

Le nuancier DMC complet 2012


Après une année de travail pour notre nuancier DMC, voici un petit apercu de mon travail préparé sous forme de livret . Chaque page est un alphabet différent, alternance de MAJUSCULES et minuscules, et pour s'y retrouver un gros - ou un petit animal - se promène sur chaque page .

SAL_Nuancier_LesSecrets-Full2012-compresse

Un biais de couleur différente sur chaque page rapelle la nuance principale ... mais ce n'est pas fini ... encore 6 mois de travail - ou plus -  pour avoir un album complet ... J'adore !

Ce petit book se conclu par l'étape en cours (étape 24 ) ci dessous

SAL_Nuancier_lessecretsdalice_E24

Je vous souhaite une très bonne année 2013, pleine de couleurs et de nuances .... A très bientôt ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton nuancier ! J'attends de le voir en vrai pour m'extasier encore plus ! Mais bigre, on dirait que tu as pris de l'avance... et moi qui rame pour arriver à l'heure :-) Comment fais-tu ? Bravo et rendez-vous en 2013 pour la suite !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité