Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
10 avril 2013

Ma chaise de nourrice


Avec son dossier très haut et son assise très basse, cette petite chaise m'a attirée dès que je l'ai vue . C'est une chaise de nourrice, relookée pour mon nouveau salon de villegiature . La chaise vient de chez un ancien tapissier d'Aix les Bains, qui voulait se débarrasser d'un stock de chaises.  Le must c'était que je n'avais pas à enlever les vieux habits de la Belle!

Donc ca commence toujours par des ressorts et un peu de torture pour les attacher ensemble, puis du crin animal et végétal ...

P1030843

P1030845

P1030846

P1060090

P1060091

Le tissus vient de chez MDT. Pour les curieux(ses), le jacona - dessous de chaise - est dans un tissus coordoné ... mais chut, vous le découvrirez sur une autre chaise à venir ...

Publicité
Commentaires
A
Mais où trouves-tu encore tout ce temps ? J'adore cette petite chaise de nourrice, elle est tout simplement magnifique !!! Tout y est, le style, le tissu, le modèle... bref, c'est une très belle pièce qui doit encore faire des envieux !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité