Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
22 juillet 2013

Juliette


Juliette vient de naitre à Puteaux ... c'était le 22 mai ... Moi aussi je suis née à Puteaux, et ma grand mère s'appelait Alice, Juliette ! Que de coincidences ... Il fallait que je te fasse un petit cadeau d'Amour, parce que ta petite bouille trouvée sur le faire part m'a déjà beaucoup charmée.

Le petit mango "Bébé" a encore frappé, et avec 2 petits bavoirs, j'ai réussi à faire faire des galipettes à la petite juliette ...

P1070525

P1070528

P1070527Attention voici le roulé boulé ...

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à Juliette ! Bravo Claire pour les deux très jolis bavoirs. Les motifs sont de circonstance. J'imagine la tête émerveillée des parents devant la belle enveloppe et surtout son contenu. C'est très joli ! Bravo.
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité