Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
16 février 2014

Sochi 2014


 

Les jeux olympiques  de Sochi ont rempli nos écrans depuis 1 semaine ... Il fait froid ... gla gla ... et le poupon de Stella a voulu faire un saut en Russie pour voir la France gagner quelques médailles ...

Je lui ai donc préparé une tenue d'hiver , avec mes restes de laine, malheureusement pas assorties au couleurs du drapeau Francais ... Allez la France, et bravo à Martin, Chloé et les autres ... Bravo aussi a Nathalie et Fabian pour leur merveilleuse danse sur glace ... on espère une médaille de plus  ce soir !

P1090201

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'adore votre ensemble rose gilet et pantalon<br /> <br /> serait-il possible d'avoir les explications<br /> <br /> je vous remercie
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité