Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
9 mars 2014

Fauteuil de notaire


Ce fauteuil de notaire n'a pas une vieille histoire, avec un grand "H", juste une petite histoire commune avec notre petit groupe de tapisserie du lundi soir . Nous sommes allées le chercher avec Christine un jour de décembre où il neigeait, chez un ancien ébéniste d'Aix les Bains qui nous en a fait cadeau ou presque ... avec peut être 30 autres chaises et fauteuils, enfin tout ce qui tenait dans notre camion .

P1070293

 

Après la partie sangle, ressort et crin, le petit fauteuil se pare de se premiers atours : peinture noire laquée, et tissus intérieurs.P1070908

P1070912

Début novembre, il commence à trouver sa parure, une paire "d'anciens" rideaux qui plaisent beaucoup à Anäis ...

P1080139

 

pour trouver son écrin définitif, et être livré à Noël chez Rémi et Anaïs dans leur nouveau petit nid ...

P1090187

 

Publicité
Commentaires
A
Mais ça donnerait presque envie de refaire sa déco intérieure ! Plus sérieusement, c'est encore une très belle réussite. Charme et modernité, tons dans le vent, encore un beau bijou. Bravo !
J
bigre,que de merveilles,j'en rêve mais hom réve de moderne,pouah,heureusement les filles qui ont de l'influence,disent non,si je donne mon avis,hom fera le contraire,les filles le savent et petite fille aussi(19ANS,l'amour ,pas que du grand pére )et.....il l'écoute,ouf,bisous,ta prochaine new,je te raconterai ma folle journée à Albertville,biz,bonne soirée
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité