Apres le relooking de la chaise Tripp Trapp de Rose, voici mon second fauteuil bridge terminé juste à temps à la fin des cours de tapisserie fin juin ... J'ai un peu pris mon temps pour faire ce second fauteuil, car aul fil du mois de mai - et de ses ponts - ainsi que de mes déplacements, il a fallu speeder pouer finir à temps .

P1410877Car le projet est de longue haleine, je voudrais remplacer mes dix chaises autour la grande table familiale par 10 chaises ou fauteuils vintage. J'ai chiné 2 autres bridges, et 2 chaises dans un hangar still Emmaus (2 euros la chaise) et ma copine Elisabeth vient de me donner gentilment  2 nouveaux bridges verts avec un look légèrement différent bien dans leur  jus et bien malade ... la saison 2016 de tapisserie s'annonce déja bien remplie ..

Et pour anticiper un peu, je suis allée déjà récuperer du skai blanc et taupe chez un tapissier, car on ne sait jamais, si j'avancais trop vite ... Mais mon aide précieuse, c'est Papito, qui me prépare le terrain : désossage de la bète et peinture, telle est sa mission, et ca me fait gagner un temps fou ...