Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
31 octobre 2015

Set de table vintage


Ma passion pour les objets vintage m'a fait broder ces bols (les brodeuses parisiennes) . Avec l'arrivée de Rose, j'avais laissé de coté cet ouvrage pour me consacrer à son trousseau ... Ah ces mamies, toujours prêtes à gâter les bébés ... 

DSC_0045

Christine m'a donnée l'idée de monter les bols sur un set de table, que j'ai plastifié coté face, et coté pile, j'ai trouvé un joli tissus a carreaux rouge avec un biais assorti pour compléter le set. Il va tip top dans ma cuisine !

DSC_0044

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Qu'ils sont beaux ces bols ! Je suis ravie de les voir terminés et montés, non pas que ça ait pris du temps... mais comme je suis moins présente, c'est une manière de te suivre ! J'adore les couleurs et l'ambiance de ta réalisation. Bravo ! Bises
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité