Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
11 septembre 2016

Anna et Dumbo


Anna est née il y a déjà 2 mois en Californie, et je me suis vite activée avec mes aiguilles . Elle a plein de cheveux et parait déjà bien grande dès la naissance ..

IMG-20160719-WA0001

Pour lui envoyer un cadeau si loin, il fallait choisir un modèle léger ... j'ai choisi un éléphant, mais pas n'importe lequel, un éléphant rose à grandes oreilles , comme Dumbo . J'ai fouillé dans mon armoire et trouvé du tissus velours de coton rose framboise, idéal pour les doudous  .

Dumbo a donc parait-il la taille d'Anna ... mais elle va vite grandir et j'espère jouer avec ses grandes oreilles et sa jolie queue .

DSC_3945

DSC_3946

Et pour cet été, je lui ai fabriqué une petite turbulette 0-6mois, avec un reste de tissus (oui c'est vrai je vois un peu grand en général, qunad je flash sur un tissus..). L'été se prolonge longtemps en californie, elle en profitera donc un moment ...

DSC_3948

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas fan de rose - tu le sais - mais c'est vraiment trop mimi ! Petite Anna est bien gâtée !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité