Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
12 mai 2017

Objectif Retraite


Ce mercredi je fêtais mon départ en retraite, un Grand Moment après 38 ans dans la même entreprise . Mes collègues et amies brodeuses de l'atelier "Des puces à la toile" etaient partiellement representées , difficile de réunir tout le monde ce jour là ..

DSC_7529

Dans le plus grand secret - a un mail près - elles m'ont préparé un joli sac de plage, avec petites pochettes et serviettes de bain assorties sur le thème "Ste Marie La Mer" . Magnifique choix de couleurs et une serviette très très douce . Et je sens que les surprises ne sont pas finies d'ailleurs ... Merci les filles pour vos cadeaux, J'ADORE ...  

DSC_7549

DSC_7550

DSC_7551

DSC_7553

En attendant donc ce jour J, j'ai préparé de mon coté - le plus grand secret aussi- une petite pochette souvenir pour mes copines . J'en ai fait 18 je crois, personnalisées bien sûr en fonction de chacune . Pour la plupart un coté tissus assorti a un coté vinyl ,tout ceci cogitait depuis mon passage à Aiguilles en fête a Paris en fevrier, où j'ai trouvé de jolis tissus qui m'ont inspirés mais pas que ...DSC_7474

DSC_7401

 A très bientot les filles, je reviens à l'atelier dès lundi ...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Sylvie, C'était juste un petit souvenir ... mais j'avoue que j'ai eu peur de ne pas être prête à temps :)
T
On est toutes rassurées...tu ne risques pas de t'ennuyer à la retraite vu tout ce que tu as créé!!!! C'est toi qui part et nous sommes gâtées!!! Grand meri pour cette belle trousse qui n'aura aucun mal à trouver sa fonction. Bises. Sylvie
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité