Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
18 août 2017

Petit poisson deviendra grand


Notre séjour à la mer se termine ... Adieu la plage, le vent, les leçons de natation, les repas entre cousins, les virées en vélo, les sardanes et les petits poissons ...

C'est à Quimper que j'ai déniché avec Claudine ce joli poisson, avec l'idée de décorer ma maison de vacances ... et il a vite trouvé sa place sur mon armoire . C'était sympa de se replonger dans la broderie traditionnelle , ca me rapelle mes vacances avec ma grand mère Alice qui m' initié aux travaux d'aiguilles ... et ce petit poisson fera vite des emules dans les prochaines semaines ...

DSC_8552 (3)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce poisson, tu l'as terminé, cousu et mis en service ! Bravo, je vois que ta nouvelle vie a du bon !!!
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité