Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
17 mai 2018

Le grenier aux tissus


Dernièrement j'ai eu l'occasion de rencontrer Martine, une amie d'amies qui travaillait pour une marque haut de gamme de tissus . Ses étagères débordaient de jolis tissus, échantillons, pièces découpées, tissus d'expositions . Il y avait de la soie, du coton, du lin, pour des rideaux, des sièges et autres supports .

Un régal pour les yeux, mais comment choisir parmi toutes ces merveilles . J'avais 24h pour identifier des tissus et imaginer un projet pour chacun d'entre eux . Car mes armoires sont pleines aussi de tissus mais de moindre qualité . Ici j'avais des étoiles plein les yeux !

Pourquoi pas des rideaux aux couleurs catalanes ...

DSC_0558

Ici des tissus pour recouvrir mes fauteuils ...

DSC_0565

DSC_0575Ou de petits coupons brodés pour des créations, pochettes, patchwork ...

DSC_0570

Là de superbes nappes ...
DSC_0566

DSC_0567

DSC_0560Et j'en oublie sûrement, mais vous les découvrirez dans mes prochains posts au travers de mes réalisations .

 

 

Publicité
Commentaires
F
Eh bien quelle chance tu as eue !<br /> <br /> J'aurais été "folle" de pouvoir toucher, regarder ...😁
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité