Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
12 juillet 2018

En route pour Quimper


De retour à Quimper, pour deux stages de broderie de Luneville et de Beauvais, il me fallait organiser le déplacement de mon métier à broder qui est un peu encombrant - 80 cm de long- . Qu'a cela ne tienne, mon armoire a tissus a parlé : j'y ai trouvé un joli tissus un peu épais (Joelle Tissus) et crée le modèle en imaginant mes futurs besoins .

20180607_104418

Sur le 1er coté, 2 poches zippées pour mes trousses à couture, et 2 poches superposées de l'autre coté prêtes à acreuillir la planche et la très grande règle de patch. 

20180607_104554

 

Il ne me reste plus qu'a traverser la France en train, avec valise, sac géant et picnic pour la journée ... je pense que je vais batailler avec mes voisins pour installer mon précieux sac, vide à l'aller mais surement encore monté à mon retour :)

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le sac. Il a du facilité le transport. Je suis impatiente de voir tout ce que tu as réalisé à Quimper. <br /> <br /> J'y étais cette semaine pour du glazig. C'est toujours un vrai plaisir. <br /> <br /> Amicalement. Marie D.
A
On reconnaît le génie de la couturière qui adapte son outil à son besoin ! Vive les petits doigts de fée et la grange aux tissus :-) Bon stage. J'ai hâte de voir le résultat.
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité