Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
18 juillet 2018

Mon fauteuil rouge


Ca y est, mon fauteuil surnommé "poubelle" , car trouvé dans la benne de la déchetterie, a pris un coup de jeune .

20180305_191011 Pour l'assortir au magnifique tissus du grenier de Martine, Bernard a commencé à peindre en rouge ses bras et pieds . Le rouge - framboise écrasée - est parfaitement assorti a notre mur de salon .

20180528_214843Mais les coupons de tissus trouvé sur les étagères de Martine sont difficiles à placer, avec le droit fil au bon endroit et malgré tous mes efforts ils ne couvraient pas totalement l'assise ni le dossier . J'ai complété avec du tissus rouge uni , et voici le look 1/3 2/3  dans mon salon .

20180623_124752

 

Mon chat l'ignore pour le moment, c'est parfait ! Je me régale de ce choix de tissus / couleur . Merci encore à Martine pour ce joli cadeau .

 

Publicité
Commentaires
A
Ça vaut le coup de "faire les poubelles" ! J'aimerais bien voir la tête des anciens propriétaires devant cette magnifique transformation ! Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un atelier !
C
Superbe comme d’habitude d’ailleurs<br /> <br /> Bravo
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité