Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
9 juin 2019

Twin set rose


Cette année je triche un peu à mon cours de tapisserie , car j'ai réussi à relooker deux jolis chauffeuses récupérées dans le grenier de Montauban, en un trimestre seulement ...  A l'origine tapissées de blanc / crème, elles n'étaient pas trop abimées . Christine - ma prof - m'a conseillée de refaire les sangles de dessous sans enlever les ressorts - là c'était super technique et surtout une très bonne idée - pour ensuite refaire seulement le tissus extérieur !

Et là ça change tout :) Pas de crin animal, de toile forte, de crin végétal, etc ... c'était presque de la déco .

Seule petite difficulté un passepoil synthétique couleur bronze trouvé à créativa - chez le monsieur au chapeau de Dijon - .

20190329_102323

Et voilà mon twin set terminé, en recto-verso rose assorti à mon salon ... Le relooking a été fatal au blanc / crème et les fauteuils adoptés par petits et grands .20190329_102408

 

Publicité
Commentaires
J
je crains certains roses,mais là,tu as bien choisi,ils sont magnifiques,j'adore,bises Jocelyne
A
J'adore ! Et pourtant, je ne suis pas une fan de rose... mais que c'est beau ! J'imagine bien tes loustics prendre un ticket pour s'asseoir tour à tour dans les beaux fauteuils ! Sinon, ils s'empilent ou alors, il faut tirer au sort !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité