Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
12 janvier 2020

La boite "M"


Un dernier petit cadeau de Noël pour la route, avant de passer à autre chose ... Je me suis lancé un défi, après avoir acheté un kit de boite en cartonnage "le comptoir d'Eugénie" au salon de La Tour de Salvagny, de réaliser cette boite 2 jours avant Noël, sans avoir jamais fait - ou presque - du cartonnage . 

Une semaine avant , j'ai lu les explications et du compléter le tuto pas très clair pour une novice, déjà au niveau des pièces à monter - ou à rajouter - au kit.

Défi 1: faire une broderie pour le dessus de la boite ... un "M" comme Monique , ou Maman, c'est vite fait :) surtout en brodant dans la voiture 600kms A/R pour aller à Montauban ...

DSC_6164-copie90

Défi 2: trouver 2 tissus assortis pour l'intérieur et l'extérieur ... ca c'était facile !

Défi 3: Monter la boite, ajouter les cartonnettes préconisées - en cherchant bien on trouve des boites de corn flakes dans la maison - et livrer le tout le 24 décembre...

DSC_6165-copie90

 Je suis assez fiere de moi, même si c'était galère ...

 

Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité