Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
10 mai 2020

Histoire de sacs


Avec le confinement, et les merceries fermées, comme toutes les couturières j'ai exploré ma mercerie personnelle et découvert des trésors ... Les tissus trouvent vite un usage, une idée de cadeau, un projet repoussé depuis longtemps ...

Avec des chutes de tissus WAX, j'ai préparé 2 pochettes et 2 petits sacs à dos légers pour des amies avec qui nous partageons beaucoup de balades ...

20200108_093949

20200108_094039

Avec du tissus vinyl,  j'ai revisté un sac style Vanessa Bruno - que j'ai réalisé déjà plusieurs fois - dans des couleurs acidulées pour une future retraitée ...sac-bleu1

sac-bleu2

ainsi que son petit frère en rouge, mais là faute de sangles - et sans aucune mercerie ouverte - j'ai mis des anses différentes . Le sac est déjà livré à une autre amie jeune retraitée qui était ravie ... même si pour aller à la plage cet été c'est raté !SacRouge1Avec toutes ces réalisations de couture, mes sacs de chutes se gonflent à vue d'oeil, et je sens que mes prochaines créations d'art textile auront beaucoup de choix de tissus ...

Publicité
Commentaires
A
Claire et son armoire pleine de trésors ! Tous ces sacs sont magnifiques et mettent du soleil et de la bonne humeur dans nos jours serrés par le confinement. J'imagine déjà les étoiles dans les yeux de celles à qui ces pépites sont destinées !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité