Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
26 juillet 2010

Le tour de lit des animaux


Une petite fille arrive bientôt dans la famille. L'objectif de cet été : préparer son trousseau comme celui d'Oscar !
Le thème retenu par la maman pour la déco : les animaux d'Afrique .

Je commence par un tour de lit en piqué matelassé blanc tout simple (110cm*150cm de large), ou j'ai appliqué des motifs de tissus assortis aux rideaux de la chambre (Ikea). Ensuite j'ai mis un biais jaune tout autour pour faire des liens sur le lit à barreau.

P1020174_tourdelit1P1020175_tourdelit2P1020176_tourdelit3



Publicité
Commentaires
A
Moi, j'ai eu la chance de le voir en vrai ! Et j'avoue que c'est très très... je vais pas dire "chouette", y en a pas... c'est donc à rugir d'admiration !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité