Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
26 octobre 2013

Le petit chaperon rouge


Pour faire plaisir à mon petit Clovis, et fêter ses 3 ans avec Oscar et ses cousines, mes enfants ont joué le petit chaperon rouge cachés derrière le canapé du salon ... une super ambiance ce samedi, les cousins se sont régalés  et  nous ont improvisé une suite du petit chaperon rouge version 3 ans ...

P1080082

Le plus dur c'était de trouver un patron pour les marionnettes ... A la dernière minute, Monique m'a donné un tuyau : le dernier numéro de "Fait Main" octobre 2013 , publiait des patrons de tous les personnages ...

Voici le petit chaperon rouge , version Mamy Claire (le tissus de la cape represente les petit chaperon rouge dans la forêt)

P1070951La grand mère, et le top , le loup déguisé en grand mère, j'adooore ...

P1070949Et voilà tous les personnages , même si le chasseur ne fait pas partie du casting faute de temps ...

P1070953

 

Publicité
Commentaires
A
Absolument magnifique. Voici les marionnettes qu'il faut avoir pour le théâtre maison ! Je les ai vues en vrai et prises dans mes mains, un rêve que de les agiter. Bravo !!!
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité