Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
8 mars 2019

Cette semaine c'est carnaval


La semaine du carnaval est déjà bien avancée mais il est encore temps de vous présenter ma tribu déguisée par les bons soins de mamie Claire ... Chacun a choisi son thème, et c'est là la difficulté ... Plus de patrons - ça c'était devenu trop facile - mais des visuels trouvés sur internet adapté a des tissus de mon placard - ou pas !

20190120_124040-flou

 Les enfants étaient ravis de retrouver leur personnage préféré et la fête très réussie - à la maison ... le plus compliqué finalement ce sont les accessoires et j'ai passé beaucoup de temps sur le crocodile : un joli minoi, de grosses pattes ...

20190113_154752

20190111_094153

et aussi une centaine d'écailles sur le dos avec une jolie queue qui a malheureusement perdu très vite ses "plumes" fixée à la colle 606 normalement définitive ...

20190111_094556

 A ce jour seule Rose s'est déguisée le jour J à la crèche de Lausanne - même si les suisses ne fêtent par Mardi Gras - mais elle avait choisi la reine des neiges - déguisement de l'année N-2 . Tintin, Astérix, Hermione, la petite indienne et le crocodile n'ont pas encore paradé à l'école - en France ! J'attend les retours des parents ...

 

Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité