Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
27 novembre 2011

Les roses : 3831 à 603


Mon nuancier de roses Lili ¨point se termine, et j'ai passé le cap du 3ème alphabet . Les pages sont trop petites pour accueillir ce bel alphabet du début du siècle, alors il se déclinera sur 2 pages contiguës dans mon petit carnet de nuancier.

Il est extrait d'un vieux Point de Croix Magazine no 7 ... je n'ai pas eu le temps de broder les petites arabesques qui s’enchevêtrent entre les lettres, ce sera pour le printemps , mais je le trouve déjà très altier ! Regardez la dernière ligne ...

SAL_Nuancier_lessecretsdalice_E3

Publicité
Commentaires
A
Très très joli ce nouvel alphabet ! J'ai hâte de voir comment tu vas organiser tes pages :-)
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité