Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
11 juin 2012

Les verts : 955 à 895


Deux poules et une oie, et mon alphabet de verts se promène en pleine nature ... Le SAL nuancier en est a l'étape 14, il commence à prendre forme . Aux premiers jours de l'été, je vais commencer à monter mon book, cela lui donnera fière allure et surtout vous comprendrez mieux mon projet !
Pour celles qui ont du mal à suvre, les dernières couleurs sont en minuscule en haut des pages ...

SAL_Nuancier_lessecretsdalice_E14

Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'adore, j'adore!
A
Poule, poule, poulette... ben non, c'est le jeu de l'oie... attrape moi si tu peux ! Et ça court après les vers... euh les verts !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité