Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
14 septembre 2013

Du soleil en cuisine


Avec les toiles du soleil , la cuisine s'illumine ... Après un passage à la boutique de Collioure et puis celle de Perpignan , je me suis enfin décidée sur la couleur de la toile qui allait customiser la cuisine de mes étés ...

Nous avions visité l'an passé la fabrique des toiles du soleil à St Laurent de Cerdan, dans les pyrénées, et j''étais restée sous le charme ... J'ai donc choisi 3 toiles différentes: Du rouge pour le dossier de mes chaises et aussi pour cacher les étagères de la cuisine ....

DSCF3380

DSCF3379... et du bleu pour mon sac a parasol ... la prochaine fois, je craque sur les nappes ..

DSCF3308

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Parce que Claire emmène sa MAC en vacances... et la cuisine prend elle aussi un air de vacances ! C'est un peu loin pour la crémaillère, mais les couleurs des photos sont superbes. Bravo !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité