Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
21 octobre 2011

ABC du Nuancier


Louise nous a donné le top départ du nuancier le 10 octobre . Je n'ai pas pu grignoter beaucoup de temps pour commencer ce travail car le mois d'octobre nous avons désormais 3 anniversaires à préparer , alors j'ai abandonné un peu cette semaine la veste que je tricotais pour Clovis car j'avais hate de démarrer ma premiere page de roses-rouges du Nuancier DMC .

Mon Nuancier se déclinera en différents alphabets, suivant 3 thèmes : les minuscules, les majuscules et les alphabets anciens . Quelques chiffres aussi viendront illustrer les 21 pages .
Je ne donnerai pas des noms de police à chaque page, comme sous OFFICE - restons à nos aiguilles-  mais j'illustrerai chacune d'entre elles d'un petit animal coloré qui déterminera son propre style .

Ma première épreuve , un Abécédaire minuscule de Lili Point ... Pour chaque lettre une couleur, et bien sûr un numéro DMC ...
Les numéros seront d'une couleur complémentaire à la dominante - ici le vert - suggéré par ma soeur préférée !

P1090563Le challenge : 1 lettre par jour ... il y a 546 couleurs , on pourra publier le livre dans 18 mois !

Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité