Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Alice
22 février 2011

Pigeonniers du Quercy


Au hasard des routes dans le Tarn et Garonne, on découvre des pigeonniers tous plus beaux les uns que les autres ... Ils n'accueillent plus aujourd'hui que des "touristes voyageurs " !

Dans une petite mercerie du Sud Ouest, j'ai trouvé cette fresque de pigeonniers (à l'origine 6 ), crée par un atelier "de la pierre à l'aiguille - 82240 Lavaurette" . Allez y faire un tour cet été, cela vaut le détour !

P1040786

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis la créatrice "de la pierre à l'aiguille" et c'est avec plaisir que je tombe sur ce post ! Merci ! Ou avez vous trouvé la grille "Pigeonniers du Quercy" , j'ai vendu ma boutique il y a 3 ans et mon site n'est pas encore opérationnel ! Mais je vous tiendrai au courrant.<br /> Bonne continuation !
Les Secrets d'Alice
Publicité
Newsletter
Publicité